12 novembre 2019
Dernières actu France Ligue 1

Nice retrouve des couleurs

Nice était au bord de la crise. Après quatre défaites et un nul lors des cinq derniers matchs de L1, l’OGC Nice a été éliminée de la Coupe de la Ligue par Le Mans (2-3) cette semaine. Il fallait gagner contre Reims pour éviter une zone de turbulences, les joueurs de Vieira l’ont fait.

Le match a basculé sur une décision arbitrale précipitée de Jérémy Stinat. L’arbitre donne un jaune sur une faute de Doumbia sur Atal. Le Rémois applaudit ironiquement cette sanction et écope d’un second jaune synonyme d’expulsion (26e).

Peu de temps après Nice trouve l’ouverture avec une frappe de Cyprien, qui, bien que touchée par Rajkovic, entre avec la complicité du poteau (32e).

Les Aiglons doublent la mise sur un coup du sort pour la défense rémoise. Sur un corner de Cyprien, Hérelle exécute une frappe qui est propulsée par Romao contre-son-camp (41e).

Les Rémois ont tenté de revenir mais Benitez a fait bonne garde devant Cafaro (51e), Oudin (56e) puis Dia (73e). Ce n’était pas le jour des hommes de David Guion alors que Patrick Vieira respire mieux ce soir.

Laisser un Commentaire