Niort est le nouveau leader de Ligue 2

Première défaite pour le Paris FC lors de cette quatrième journée de Ligue 2 ce qui profite à Niort, vainqueur au Havre (0-1), qui prend place dans le fauteuil de leader de L2.

Sale soirée pour le Paris FC. Les joueurs de René Girard ont été surpris par de solides Nancéiens qui ont marqué par Biron (74e) et Barka (90+4) et ont bouclé le match sans encaisser de but.

Dans le même temps, Niort a fait le gros coup de la soirée. Face au Havre, qui a encore écopé d’un carton rouge avec Mbemba – déjà son deuxième personnel cette saison- (61e), les Chamois Niortais ont raflé la mise sur une splendide frappe de Kemen en fin de match (90e).

De son côté, Sochaux est passé tout près d’une contre-performance. Menés 0-2 par Rodez (Boissier, 15e et 45+2), les Sochaliens sont revenus au courage avec un penalty de Bédia (68e) puis une frappe de Weissbeck (83e) pour accrocher le nul (2-2).

Dans le derby du Nord, Dunkerque confirme son intéressant début de saison avec sa victoire contre Valenciennes grâce à Adon Gomis (75e).

Un autre Gomis a marqué, c’est Yannick qui a offert leur premier succès aux Guingampais chez des Palois en grande difficulté comme les Ajacciens qui ont cédé à Grenoble (2-0).

Laisser un Commentaire