29 septembre 2020

Paris remporte la dernière et ennuyeuse Coupe de la Ligue

La 26ème et dernière finale de la Coupe de la Ligue a souri au PSG qui s’impose face à Lyon au bout de la séance de tirs aux buts qui a clôturé une véritable purge footballistique (0-0, 6 tab à 5). 

Le PSG aura gagné la première (en 1995) et la dernière Coupe de la Ligue. Le spectacle a été pauvre, Anthony Lopes aura tout fait pour laisser son équipe dans le match mais Paris a bien remporté sa neuvième Coupe de la Ligue. Tout s’est joué lors de la séance de tirs au but.

Les dix tireurs ont réussi leur tentative jusqu’à Bertrand Traoré qui a vu Keylor Navas repousser sa tentative. Sarabia n’a pas tremblé derrière et a tiré un trait sur la Coupe de la Ligue et soulagé le PSG qui signe un nouveau triplé en l’absence de Kylian Mbappé.

La défaite lyonnaise a fait un heureux, puisque le dernier ticket pour la Ligue Europa est revenu à Reims. Si Lyon veut jouer la Coupe d’Europe l’an prochain, il faudra remporter la Ligue des Champions.

Photo : screen France 2

1 commentaire

Avatar
Gal 1 août 2020 at 0 h 51 min

Aucune occasion dans le jeu , des roulades de Neymar , des cartons jaunes imaginaires ( Caqueret ) des cartons rouges oubliés (Kipembé ) Bref ! Peu de spectacle et des sourires de la Buy de la Tour contente d’avoir tué le foot Français !

Répondre

Laisser un Commentaire