Pas de vainqueur entre le Japon et le Sénégal

Les Japonais méritaient certainement mieux mais ils n’ont pas réussi à faire fructifier leur bonne  période. Le Sénégal aurait même pu l’emporter car il a mené au score mais les deux équipes se séparent sur ce score de parité qui ne fait l’affaire de personne.

Les premières minutes n’ont pas été emballantes. L’ouverture du score est trouvée par Sadio Mané qui reprend un ballon boxé par Kawashima qui n’avait pas vu l’attaquant de Liverpool (11e). Les Samouraïs Bleus égalisent grâce à Takashi Inui qui termine une bonne préparation de Nagatomo (34e).

A l’heure de jeu, Osako manque de punch pour conclure (61e) puis enroule une superbe frappe qui aurait méritée un meilleur sort mais termine sur la transversale de N’Diaye (64e).

Les Lions de la Teranga ne sont pas au mieux mais arrivent à retourner la situation avec un bon centre de Sabaly qui termine finalement a proximité de Wagué qui décoche une frappe sèche qui fait mouche (71e).

Le Japon fait alors entrer Keisuke Honda qui ne tarde pas à se mettre en évidence et tire profit d’une action confuse pour égaliser (78e)

Ce groupe est bien indécis car il n’a délivré aucun qualifié encore. La Colombie et la Pologne, défaits pour leur entrée en lice, peuvent se rapprocher ce soir avant un 3eme match décisif.

Laisser un Commentaire