22 janvier 2020
Dernières actu France Ligue 2

Pascal Plancque et Niort, c’est fini

18eme de Ligue 2 et éliminé piteusement en Coupe de France, les Chamois Niortais ont mis fin à leur collaboration avec Pascal Plancque qui était en poste depuis le 13 janvier 2019.

L’élimination en Coupe de France, samedi face à l’équipe réunionnaise de la JS Saint-Pierroise a été fatale à Pascal Plancque qui n’est plus l’entraîneur de Niort.

Les Chamois Niortais l’ont fait savoir à travers un communiqué  : « Le Chamois Niortais FC et Pascal Plancque ont décidé ensemble de mettre un terme à leur collaboration qui avait débuté le 13 janvier 2019. Les Chamois Niortais tiennent à remercier Pascal Plancque pour son implication au quotidien et son professionnalisme. Le club lui souhaite une bonne continuation. L’entrainement de lundi matin sera pris en charge par Jean-Philippe Faure, épaulé par le staff technique. »

 

1 commentaire

Avatar
Mirbeau 5 janvier 2020 at 23 h 08 min

Ça a mis du temps à ce faire mais déjà au vue des résultats de la 2ème partie de saison de l’année dernière, je il aurait dû être remercier mais pas que lui a quand le départ fradin et hanouna ?

Répondre

Laisser un Commentaire