16 octobre 2019
Culture Foot Dernières actu Jeux-vidéos

PES 2020 se dévoile à l’E3

Lors du salon E3, Konami a dévoilé les premières informations sur PES 2020 qui s’appellera finalement eFootball PES 2020. Comme l’an passé, il sortira avant son concurrent FIFA.

Konami a repensé la Master League avec des interviews et plusieurs possibilités de personnalisation.Il y aura aussi des entraîneurs de légende avec l’arrivée Zico, Cruyff et Maradona sur le bord du terrain.

Le marché des transferts de PES 2020 est aussi modifié avec de nouveaux frais de transfert, salaires…

Il y a aura des nouveaux gestes techniques, de nouvelles animations, un angle de caméra inédit. Les menus in-game vont aussi être remastérisés mais la nouveauté qui doit tout chambouler c’est le Match Day

« Il distille l’essence du football dans un format compétitif qui vous amène de la position de spectateur à celle d’acteur sur le terrain. Choisissez votre camp dès le début de chaque évènement. Chaque passe parfaitement placée ou arrêt du gardien vous permettra de contribuer à la victoire de votre côté grâce à l’attribution de points. Associez-vous avec des débutants comme des joueurs confirmés, se battant ensemble pour développer graduellement un avantage à votre encontre en prévision de la grande finale de chaque évènement.

Au football, les joueurs marquent des buts et les buts font gagner des matchs. Mais pas un seul gardien ou joueur ne peut porter son équipe durant un championnat entier – il faut quelque chose de plus. C’est votre chance d’être ce quelque chose. Choisissez votre camp et apportez cette différence qui compte dans Matchday. »

PES 2020 sera disponible à partir du 10 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Une édition Légendaire (exclusivement numérique) avec Ronaldinho en couverture est prévue (avec un scan 3D 2019 de Ronaldinho et de Messi en prêt pour myClub sur une durée de 10 matchs).

« Pour toute précommande du jeu en version numérique, en édition standard comme en édition LEGEND, les joueurs recevront en bonus Andrés Iniesta et 1000 pièces myClub. »

 

 

Laisser un Commentaire