Raymond Domenech prend Robert Duverne comme adjoint à Nantes

Ca aurait pu ressembler à un poisson d’avril mais ce n’est pas un canular pour les Nantais qui auront bien Raymond Domenech comme entraîneur et Robert Duverne comme adjoint. La dream team de Knysna est reconstituée.

20 Minutes l’a dévoilé, Raymond Domenech a choisi son staff au FC Nantes et a notamment nommé Robert Duverne comme adjoint. Son nom peut passer inaperçu pour ceux qui ne suivent pas le football de près mais quand on parle du lanceur de chronomètre de Knysna (Afrique du Sud) tout le monde se souvient de Robert Duverne.

L’ancien préparateur physique de l’Equipe de France était libre après son expérience dans le staff du Beijing Guoan de Bruno Génésio. Auparavant, il a effectué des passages du côté d’Arles-Avignon, Aston Villa, Lyon, Metz et l’Impact de Montreal. Domenech et Duverne n’ont plus travaillé ensemble depuis la plus grande honte vécue par le football français lors de cette Coupe du Monde 2010.

Ils seront épaulés par Patrick Collot, qui a assuré l’intérim après le limogeage de Christian Gourcuff, et Cyril Moine, l’actuel préparateur physique des Canaris.

Photo : screen Youtube Talk My Football

Laisser un Commentaire