28 septembre 2020

Reine-Adélaïde pour remplacer Pépé à Lille ?

Nicolas Pépé devrait quitter Lille dans les prochaines semaines. La star du LOSC a fait la plus belle saison de sa carrière et s’est dévoilée aux yeux de l’Europe. Les dirigeants nordistes sont à la recherche d’un remplaçant. Un nom ressort régulièrement : celui de Jeff Reine-Adélaïde.

Lille est à la recherche du remplaçant de Nicolas Pépé. Selon le journal l’Equipe, les dirigeants nordistes pistent l’angevin Jeff Reine-Adélaïde. Des négociations sont en cours et le LOSC a proposé une offre de 10 millions d’euros. Mais Angers demanderait le double !

Reine-Adélaïde, 21 ans, est arrivé à Angers l’été dernier depuis Arsenal contre une chèque d’1,5 millions d’euros, après un prêt de 6 mois. Son contrat se termine en juin 2022. Cette saison le milieu prometteur a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 36 matchs.

On est certes loin des stats de Nicolas Pépé cette saison : 22 buts et 11 passes décisives en 38 matchs. Mais celui qui jouait aussi à Angers avant de rejoindre le Nord avait inscrit seulement 3 buts également lors de sa dernière saison en Anjou.

Laisser un Commentaire