20 février 2020
Dernières actu Espagne International Transferts

Reinier la nouvelle pépite du Brésil a signé au Real Madrid

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, le jeune et talentueux milieu de terrain de Flamengo, Reinier, a signé au Real Madrid jusqu’en 2026.

A l’image de Vinicius recruté il y a trois ans de Flamengo ou Rodrygo de Santos l’été dernier, le Real Madrid a attiré un nouveau jeune crack brésilien.  Il s’agit de Reinier, un milieu offensif de 18 ans qui porte les couleurs de Flamengo.

Le site du Real Madrid a officialisé la nouvelle : « Le Real Madrid et le Club de Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert de Reinier, qui est désormais lié au club jusqu’en 2026 », annonce le communiqué du Real Madrid. Il s’entraînera d’abord avec la Castilla du Real Madrid. Il faudra patienter pour le voir en Liga. La transaction est évaluée à 40 millions d’euros.

Le joueur n’a débuté en professionnel qu’au début de la saison actuelle. Son premier match professionnel remonte au mois de juin mais il a déjà marqué six buts et offert deux passes décisives en 14 rencontres avec Flamengo qui a terminé champion du Brésil.

Laisser un Commentaire