10 août 2020
Dernières actu France Ligue 2 Transferts

René Girard au chevet du Paris FC

Ce n’est pas encore officiel mais ce n’est qu’une question de jours. René Girard sera le nouvel entraîneur du Paris FC pour essayer de sauver le club parisien d’une relégation en National.

C’est Le Parisien qui nous révèle cette information, René Girard (65 ans) ancien entraîneur de Montpellier et de Lille va prendre la succession de Mécha Bazdarevic.

Ce n’est pas encore signé mais comme expliqué dans les colonnes du quotidien, René Girard ne devrait prendre ses fonctions que lundi pour laisser Stéphane Gilli, l’ancien adjoint de Bazdarevic préparer le 32e de finale de Coupe de France contre Fabrègues samedi.

L’ancien entraîneur des Espoirs de l’équipe de France va signer un contrat de deux ans et demi et vient avec son staff avec son fils, Nicolas comme préparateur physique mais aussi Gérard Bernardet en qualité d’adjoint.

Pierre Dréossi lui aussi va payer le mauvais recrutement estival. Frédéric Hébert, un joueur de Sainte-Geneviève-des-Bois (N2) qui s’occupait du recrutement au PSG après avoir été responsable de la préformation du Paris FC, va hériter du poste de directeur sportif.

Laisser un Commentaire