29 septembre 2020

Rennes brise la série noire

Les Rennais s’imposent sur le fil contre Toulouse (3-2) grâce à un but dans les arrêts de jeu de Gboho et mettent fin à leur série de dix matchs sans victoire.

Les Rennais ont débuté idéalement leur rencontre avec une frappe puissante de Niang sous la barre qui débloque le panneau d’affichage (3e). Peu de temps après, un coup-franc de Bourigeaud est exploité par Gnagnon qui sert Hunou qui trompe Reynet (6e).

Toulouse est sonné mais revient au score juste avant la pause grâce à Dossevi (41e). Après le repos alors que Gradel a manqué de peu l’égalisation sur une frappe trop croisée (53e), le but du 3-1 est au bout du pied de Niang mais l’attaquant rennais est trop court (55e).

Finalement, Toulouse réussit à arracher l’égalisation sur un joli coup-franc de Gradel que Mendy ne peut que ralentir (84e). Alors que les joueurs de Kombouaré semblaient tenir le nul malgré une alerte de Siebatcheu (90+1), Gboho, 18 ans, surgit et place une belle frappe du gauche hors-de-portée de Reynet (90+2).

Rennes s’est fait peur mais retrouve bien la victoire et le milieu du classement. Les Toulousains, eux, rechutent au 17ème rang.

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire