30 septembre 2020

Rennes dans le doute

Battu à Reims (1-0), Rennes n’avance plus et risque bien d’être éjecté du podium. Et si l’éviction d’Olivier Létang avait eu des effets néfastes sur la saison rennaise? De son côté, Lyon ne va pas mieux et a concédé le nul contre Strasbourg (1-1).

Comme d’habitude avec Reims cette saison, la première période a été très fermée mais les Rennais ont aussi leur responsabilité dans ce match difficile avec une inquiétante absence d’idées sur le plan offensif.

En seconde période, rien ne change et Reims obtient un penalty sur un tirage de maillot de Da Silva sur El Bilal Touré (70e). Le Rémois se fait justice lui-même en prenant Mendy à contre-pied (72e).

Dans les arrêts de jeu, Rennes se montre enfin dangereux mais Rajkovic repousse la frappe de Raphinha (90+1).

Reims se replace au 8ème rang mais Rennes inquiète avec un troisième revers consécutif qui pourrait permettre à Lille de prendre la troisième place ce soir.

Plus tôt dans l’après-midi, Lyon a livré une triste prestation face à Strasbourg (1-1). Traoré a ouvert la marque (21e) mais Zohi a logiquement égalisé (42e) pour des Strasbourgeois qui auraient pu arracher la victoire en fin de match sur une énorme occasion pour Djiku.

Photo : screen Beinsports

Laisser un Commentaire