Coupe d'Europe International

Rennes n’a pas réussi à tenir

Les Rennais avaient la chance de mener deux fois de deux buts contre le cours du jeu mais le Betis Seville a arraché le nul (3-3) qui met les Bretons en fâcheuse posture avant le match retour en Andalousie de ce 16ème de finale de Ligue Europa.

Dans une très belle ambiance, Rennes a démarré comme dans un rêve : Ben Arfa a effacé trois Espagnols pour lancer Zeffane qui a servi Hunou, lequel a ouvert la marque (2e). Mieux, Javi Garcia a doublé la mise en marquant contre son camp (10e).
L’ancien parisien Lo Celso a réduit la marque (31e) mais Koubek est submergé et repousse tant bien que mal les assauts du Betis.

Pourtant en pleine souffrance, le Stade Rennais obtient un penalty grâce à Sarr. Ben Arfa ne manque pas l’offrande et redonne deux buts d’avance aux Rouge et Noir (45+1).

Après le repos, Rennes étouffe et ne voit plus le ballon. Sidnei ramène les Espagnols à un but (62e) et c’est finalement Lainez qui a arraché le nul (90e). Les joueurs de Stéphan ont fait tout ce qu’ils pouvaient mais l’écart était énorme. Il faudra un exploit en Espagne pour poursuivre la route rennaise en Ligue Europa.

Photo : @EuropaLeague

Related posts

Olivier Giroud 3eme meilleur buteur des Bleus

Martial Goarnisson

La France démarre avec sérieux en Moldavie

Martial Goarnisson

Le PSG replonge en enfer

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire