28 septembre 2020

Rennes prend un point à Lille

Rennes repart de Lille avec le partage des points (1-1) mais aurait pu espérer mieux après l’entrée de Camavinga qui a survolé les débats.

Au stade Pierre-Mauroy, Bamba a mis à profit une ouverture de Xeka pour ouvrir la marque (40e). Les Rennais venaient juste d’être réduits à dix après un pied en l’air hallucinant de Boey sur la tête de Reinildo (35e).

Huit minutes après, le défenseur des Dogues a dégoupillé à son tour et a fauché avec violence Raphinha et a écopé aussi d’une expulsion des plus logiques (43e).

La deuxième mi-temps se dispute à dix contre dix mais bascule peu après l’heure de jeu avec l’entrée du jeune milieu de terrain rennais de 17 ans, Camavinga (64e).

Celui-ci a fait souffrir les Lillois, notamment Bradaric et Renato Sanches qui ont pris un petit pont coup sur coup (78e).

Avant ça, il avait été un peu trop court pour reprendre un centre de Del Castillo (69e). Cependant, il a été présent sur le corner en premier rideau pour dominer Fonte et ainsi permettre à Da Silva d’égaliser au second poteau (74e).

Au final, Lille s’en tire plutôt bien avec ce partage des points.

Photo : screen Canal+

Laisser un Commentaire