12 novembre 2019
Angleterre Dernières actu International

Replay Premier League : Liverpool accroché à Old Trafford

C’est donc dans ce fameux derby d’Angleterre à Old Trafford, que Liverpool, le champion d’Europe en titre, vient de perdre ses premiers points de la saison. Face à Manchester United, les Reds ont trop gâché.

Liverpool, privé de Mohamed Salah touché à une cheville, a pourtant, comme à son habitude, dominé les débats mais les essais de Firmino ou Wijnaldum sont restés vains, et c’est United qui ouvre le score par leur star Rashford d’un tir du pied droit, suite à une contre attaque, et après arbitrage vidéo (35e). Les Reds ont couru après le score jusqu’à la 84ème et un but de Lallana dans la surface. Les deux équipes se quittent sur ce score de parité (1-1). Manchester United reste 13ème mais fait un joli coup.

Ce résultat fait les affaires de Manchester City, qui revient à 6 points de Liverpool. Les Mancuniens ont obtenu une victoire logique à Crystal Palace (2-0) avec la bagatelle de 21 tirs au but tentés dont 50 % de cadrés. Gabriel Jesus (39e) et David Silva (41e) ont assuré le succès des Citizens.

De son côté, Leicester City confirme sa troisième place, en battant Burnley (2-1) grâce à des buts de Wood et Vardy.

Chelsea reste au contact avec sa victoire difficile contre Newcastle 1 à 0 à Stamford Bridge. Marcos délivre les Blues à la 73ème. Chelsea est 4ème.

Enfin, Tottenham marque une nouvelle fois le pas, et ne décroche que le point du match nul dans leur stade face à Watford. Doucoure avait ouvet le score pour les visiteurs dès la 6ème minute. Les Spurs ne reviendront qu’en fin de match par Dele Alli. Du coup,Tottenham glisse à la 7ème place.

Dans la lutte pour le maintien, Newcastle, Norwich et Watford sont relégables.

Ce soir, Arsenal se déplace sur la pelouse de Sheffield. En cas de succès, les Gunners reprendraient la 4ème place.

Les autres résultats :

Everton – West Ham : 2-0

Aston Villa – Brighton : 2-1

Bournemouth – Norwich : 0-0

Wolverhampton – Southampton 1-1

 

 

 

 

 

 

Laisser un Commentaire