Dernières actu France Ligue 2

Rui Almeida nouvel entraîneur de Caen

C’est plutôt surprenant. Alors qu’il avait terminé troisième avec Troyes pour sa première saison dans l’Aube, Rui Almeida a été libéré par son club et a rejoint Caen qui vient de descendre en Ligue 2.

Le Stade Malherbe de Caen l’a officialisé sur son site web. Après les départs de Fabien Mercadal et Rolland Courbis, le club normand s’est trouvé un nouvel entraîneur « À la quête d’un nouvel entraîneur pour la saison 2019 / 2020, le Stade Malherbe Caen s’est mis d’accord avec Rui Almeida. Coach de l’ESTAC la saison dernière avec qui il a terminé la saison sur le podium, il s’est engagé pour les deux prochaines saisons plus une en option. »

L’ESTAC, malgré la belle saison vécue par les Troyens, a plutôt poussé son coach vers la sortie alors qu’il était sous contrat jusqu’en 2020. Ils ont publié un communiqué pour remercier le technicien portugais mais c’est plutôt rare de résilier le contrat d’un entraîneur qui a effectué une saison au-delà des objectifs fixés, surtout pour rejoindre un club qui joue dans la même division.

Photo :  

Laisser un Commentaire