Saint-Etienne extirpe Marseille de son nuage

L’OM a-t-il trop fêté sa victoire au Parc des Princes? En tout cas, les Marseillais ont complètement manqué leur première mi-temps et ont cédé face à de solides Stéphanois qui prennent la tête de la Ligue 1 (0-2).

Les jeunes Stéphanois, à l’image de Maçon, ont su se mettre rapidement au niveau. Le latéral centre idéalement pour Hamouma qui surprend Mandanda avec une frappe bien placée (6e).

Embêtés offensivement avec l’étonnant positionnement de Lopez positionné avant-centre, les Olympiens ont réagi en seconde période.

Les changements apportés par Villas Boas apportent leurs fruits mais la frappe d’Aké est renvoyée par la transversale (54e). Ensuite, Sanson a complètement manqué sa frappe sur un service de Payet (56e). C’est tout pour un faible OM.

En contre, les Verts excellent. Si Mandanda parvient à repousser le premier assaut de Bouanga (70e), il ne pourra rien sur son deuxième conclu par une belle frappe après un excellent travail de Nordin (75e).

L’OM ne s’en relèvera pas et Saint-Etienne s’empare de la première place de la Ligue 1 en étant la seule équipe à avoir gagné ses trois matchs.

Photo : screen Téléfoot

Laisser un Commentaire