France Ligue 2

Sale soirée pour le Paris FC

Battu 1-0 à Sochaux, le Paris FC perd des points dans la course à la montée directe en Ligue 1. Les Sochaliens se donnent de l’air dans le bas de classement.

Le Paris FC a perdu ce vendredi soir à Sochaux 1-0 lors de la 31ème journée de Ligue 2 sur un but de Sakhi à la 36ème minute. L’attaquant sochalien a réussi une reprise de volée écrasée sur un centre de Mollo sur laquelle e gardien du Paris FC, Demarconnay, n’était pas exempt de tout reproche.

Dominateur stérile, le Paris FC n’a su trouver la faille d’autant plus que Sochaux était réduit à dix depuis la 56ème minute et l’expulsion de Cyrille Bayala. L’attaquant doubiste qui aurait déjà être exclu au tout début du match après un très gros tacle non maîtrisé.

Les Parisiens font la mauvaise opération du week-end puisque Brest, deuxième, s’est imposé 2-0 contre le Red Star et Lorient, quatrième, a gagné 3-1 contre Béziers. Les Finistériens ont désormais 6 points d’avance alors que les Merlus reviennent à égalité (53 points).

Paris recevra d’ailleurs Lorient lundi 15 avril pour l’une des finales de cette fin de saison. Troyes, vainqueur à Valenciennes 1-0 revient à la 5ème place à 1 point et pourrait jouer les troubles fête dans la course aux barrages.

Dans le bas de classement, Sochaux est 17ème et a désormais 33 points, soit 6 points d’avance sur Béziers le premier relégable et une seule unité d’avance sur le barragiste, Nancy.

Photo : @FCSM_officiel

Laisser un Commentaire