26 septembre 2020

Séville jouera sa sixième finale !

Manchester n’a rien pu faire contre la bande à Bono. Autour de leur gardien, les Sévillans ont pris le meilleur sur Manchester United qui a perdu son football au fil du match (2-1). Le FC Séville disputera sa sixième finale de Ligue Europa !

Rapidement, les Red Devils bénéficient d’un penalty sanctionnant un tacle de Diego Carlos sur Rashford (7e). Bruno Fernandes, comme à son habitude, ne faillit pas dans l’exercice de trompe Bono, même si celui-ci est parti du bon côté (8e).

Les Mancuniens ne profitent guère longtemps de cet avantage. Trahi par sa défense, De Gea voit Suso, au second poteau, reprendre un centre de Reguilon pour égaliser (26e).

Après la pression espagnole, United semble reprendre le dessus et se fait plus pressant en début de seconde période. Seulement, Bono est infranchissable. Le portier marocain se jette dans les pieds de Greenwood (46e) puis dégoûte Martial sur deux parades consécutives (53e et 54e).

Entre temps, Bono avait relâché un ballon après un duel avec Martial, Rashford, qui avait récupéré la balle, pensait égaliser mais Fernado sauve les siens (50e).

Et comme souvent dans ces cas-là, l’adversaire fait mouche à la première opportunité : Jesus Navas centre, Lindelöf se troue ce qui profite à Luuk De Jong qui trompe de Gea (78e).

Manchester ne s’en relèvera pas et le FC Séville peut célébrer sa sixième finale de Ligue Europa qui les opposera à L’Inter Milan ou au Chakhtior Donetsk.

Photo : screen RMC Story

Laisser un Commentaire