16 décembre 2019
Dernières actu France Ligue 1

Strasbourg et Monaco font le plein

La performance monégasque prête encore à discussion mais l’ASM est venue à bout de Dijon (1-0) alors que Strasbourg a enfin fait parler la poudre contre Nîmes (4-1). Entre Reims-Angers et Lille-Metz pas de but, pas de jaloux.

En fin d’après-midi, le PSG a difficilement battu de vaillants Brestois (1-2) à Francis Le Blé. Ce soir, les Alsaciens ont mené 2-0 à la pause face à Dijon grâce à Ajorque (14e) et Mothiba (45+2). La belle frappe enroulée de Philippoteaux (48e) a remis Nîmes dans le match mais les Crocodiles ont lâché en fin de rencontre face à Liénard (70e) puis Mothiba (85e) qui signe un doublé pour sceller le succès 4-1 de Strasbourg sur Nîmes.

Dans le même temps, Monaco, avec une défense toujours aussi friable et une ligne d’attaque toujours aussi dangereuse, s’est contenté d’un seul but contre Dijon. Golovin (42e) permet à l’ASM de remonter à la huitième place avec ce court succès.

Reims-Angers (0-0) et Lille-Metz (0-0) auront apporté l’ennui traditionnel d’une soirée de Ligue 1. Hier, ce sont les Niçois et les Bordelais qui n’ont pu se séparer mais il y a eu deux buts, Briand répondant à l’ouverture du score de Lees-Melou (1-1).

Photo @ligue1conforama

Laisser un Commentaire