Visiblement le départ de Téji Savanier de Nîmes n’a pas fait que des heureux. Celui qui a porté le maillot des Crocos pendant 4 saisons avant de rejoindre Montpellier cet été a reçu des menaces de mort.
Il a expliqué ça au micro d’Olivier Tallaron, le reporter terrain de Canal + et dont l’interview a été diffusé ce soir à la mi-temps de Rennes-Marseille. « Oui, je pense qu’ils m’en veulent encore. J’ai même reçu des messages dangereux. « Des menaces de mort ? » Ouais ! Mais bon, ça ne m’atteint pas et j’espère qu’on fera un bon match aux Costières et ça sera intéressant de jouer là-bas ».
Rappelons que Nîmes et Montpellier sont des clubs voisins mais surtout rivaux. Téji Savani a été formé au MHSC et voulait absolument revenir là où il a commencé. Il a expliqué avoir été approché par d’autres clubs français mais aussi de Liga et de Série A.
« J’ai reçu des menaces de mort… »
Le « Signé Tallal » @OLIVETALLARON de Téji Savanier (@MontpellierHSC) est à découvrir ce soir à la mi-temps de #SRFCOM sur @CanalplusSport ! 🔥 pic.twitter.com/4txc5uxI5W
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 10, 2020