28 septembre 2020

Toulouse et Nîmes s’enfoncent encore plus

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Toulousains et les Nîmois. A nouveau défaits, Toulouse et Nîmes accusent 4 points de retard sur le barragiste, Metz, et cinq points sur la zone de maintien.

La chute parait impossible à enrayer. Toulouse s’est mis dans le plus grand des pétrins en encaissant un but rapide au Stadium face à Reims par Oudin (9e). S’il n’était pas illogique de voir la pire défense de L1 craquer précocement, il a été tout aussi « normal » de voir la meilleure défense de la division tenir bon son but d’avance pour s’imposer face aux joueurs de Kombouaré.

Scénario quasiment identique pour Nantes qui a su s’imposer aux Costières face à Nîmes sur un but de Louza (28e). Trois mois sans victoire pour les Nîmois, avec un directeur sportif qui vient d’être licencié et Bernard Blaquart qui semble résigné, le NO est en grande souffrance.

Ce sont les seuls matchs avec des victoires car, Amiens et Dijon n’ont pu se départager. Cadiz a ouvert la marque pour le DFCO (19e) mais Konaté a rapidement égalisé (28e).

Cette soirée de Ligue 1 a été plutôt décevante avec aucun but marqué en seconde période. A Brest, il n’y a pas eu de but du tout entre Brestois et Niçois malgré pas mal d’opportunités dont deux transversales trouvées par les Brestois avec Charbonnier sur penalty (35e) et Bain de la tête dans les arrêts de jeu (90+2). Les Aiglons ont buté sur un Larsonneur en état de grâce, encore une fois.

Enfin Angers et Monaco n’ont pas trouvé la solution non-plus pour faire trembler les filets (0-0).

Photo : @Ligue1Conforama

 

Laisser un Commentaire