18 septembre 2019
Dernières actu France Ligue 2

Troyes plonge Lens dans le doute

Les Troyens ont rassuré leur entraîneur Laurent Battles en disposant de Lens (2-0). Les Lensois, eux, ont montré un visage très inquiétant avec très peu d’occasions et peuvent même remercier Jean-Louis Leca de ne repartir qu’avec une défaite par deux buts d’écart.

Les Troyens, qui venait juste de perdre leur meilleur atout offensif, Fortuné, parti en Iran, comptaient sur leurs nouveaux éléments pour s’imposer.

Le premier acte n’est pas fait pour rassurer les deux formations, mais, juste avant le repos, l’ESTAC trouve la faille. Le coup-franc de  Barthelmé est repris par Kouyaté. Il devance Gillet et Fortes pour tromper Leca de la tête (45+2).

En seconde période, Lens essaie de se montrer dangereux  mais n’arrive pas à solliciter Gallon. Troyes fait ce qu’il préfère : le contre. Sur un contre, justement, Bédia tombe sur un Leca vigilant pour repousser le danger (78e).

Cinq minutes après, Bédia lance Lenny Pintor qui, arrivé en pleine, vitesse. L’ancien Brestois prêté par Lyon se joue facilement du portier lensois (83e).

Troyes ne lâche pas et s’impose pour la première fois dans son stade pour ce « replay » du match de play-off.

Pour Lens, c’est la deuxième défaite consécutive, et ce qui est surtout inquiétant c’est le jeu proposé par des Sang et Or inoffensifs.

Photo : @DominosLigue2

Laisser un Commentaire