25 septembre 2020

Troyes repart avec la victoire de Guingamp

Dans un match pas franchement réjouissant comme souvent le lundi en Ligue 2, Troyes s’est imposé sur la plus petite des marges à Guingamp (0-1) mais ce succès replace les Aubois sur le podium de la L2.

Difficile de dénombrer des occasions à la pause de cette rencontre. Une volée de El Hajjam (24e) et une tête de Pierrot détournée par Gallon (45e) sont les peu fréquentes opportunités de se réchauffer pour le public costarmoricain.

A la reprise, M’Changama trouve le poteau sur une bonne frappe (49e) mais globalement, les joueurs de Sylvain Didot sont incapables de proposer du jeu pour déstabiliser l’équilibre troyen.

L’ESTAC trouve finalement la solution d’un tir du pointu étrange de Kouyaté qui surprend Guivarc’h (59e).

Dans le dernier quart d’heure, alors que Guingamp n’arrive pas à approcher les buts de Gallon, Eboa Eboa perd ses nerfs et agresse Giraudon. Il est exclu (75e).

Le score ne bougera plus et la plus belle occasion est pour Pintor, servi par El Hajjam, mais l’ancien Brestois prêté par l’OL,tire largement au-dessus et assassine une mouette (90+7).

Troyes s’impose sur la plus petite des marges et se replace sur la troisième marche du podium que Guingamp voit de très loin, à onze points.

Photo : screen Canal +

Laisser un Commentaire