18 septembre 2019
Ligue 2

Umbro nouvel équipementier de l’En Avant de Guingamp

L’En Avant Guingamp annonce que Umbro sera son équipementier exclusif pour une durée de 5 ans.

La marque anglaise, spécialiste du football authentique, mettra à profit son expertise et confectionnera les kits de match, les produits d’entrainement et de sortie ainsi que les produits sportswear du club.

L’EAG et Umbro collaboreront à la conception d’une stratégie globale visant à promouvoir la croissance mutuelle, en développant des maillots sur-mesure, reflétant la culture et l’identité locale. Ce partenariat visera donc à renforcer la dimension communautaire autour du club, en rassemblant ses sympathisants au niveau local et national.

Jacques Royer, PDG du groupe Royer, détenteur de la licence Umbro a indiqué : « Nous sommes très heureux de devenir les nouveaux partenaires de l’En Avant de Guingamp, un club qui partage nos valeurs d’humilité et de dépassement de soi. Le club costarmoricain est un club atypique à forte personnalité qui dispose de supporters uniques et fidèles, et qui rassemble et fédère cette communauté à tous les niveaux.

Nous célébrons nos 95 ans cette année et nous continuerons de mettre à profit notre expertise unique dans la conception des maillots. »

Les nouveaux kits de l’En Avant Guingamp seront révélés le vendredi 28 juin aux supporters.

Laisser un Commentaire