18 septembre 2019
International Les Bleus

Un but de Renard des surfaces !

La France a remporté hier soir son deuxième match de groupe à la Coupe du Monde Féminine. Les joueuses de Corinne Diacre ont battu la Norvège 2-1. La star de la défense française, Wendy Renard, a marqué contre son camp. Après la rencontre, la joueuse a préféré en rire suite à la victoire.

Wendy Renard a encore marqué ! Double buteuse en ouverture du mondial contre la Corée du Sud, la défenseure des bleues a de nouveau inscrit un but, malheureusement contre son camp. Mais heureusement, la France l’a emportée 2-1 face à la Norvège… malgré son but égalisateur.

Renard s’est exprimé à l’issue du match au micro de TF1 : « Je voulais juste la mettre en corner, je prends le ballon avec le talon. Malheureusement pour nous car ça nous met un coup derrière la tête. Ce n’est jamais facile dans ces moments-là. Je vais passer dans le zapping mais je m’en fous, on a gagné! » Une belle réaction tout sourire qui va lui permettre de relever la tête et de retourner planter des pions dans les buts de ses adversaires sur corner.

Pour leur deuxième match du Mondial de foot féminin, les Bleues ont confirmé leur cote auprès des téléspectateurs avec 9,4 millions de personnes sur TF1 et 892.000 sur Canal+, selon des données de Médiamétrie.

 

Capture d’écran : TF1

 

Laisser un Commentaire