Une Ligue 2 presque aphone

Ceux qui attendaient le retour du championnat de Ligue 2 ont été servis. Cinq matchs nuls 0-0 sur les huit rencontres d’une soirée qui livre comme seul enseignement que le Paris FC n’est plus lanterne rouge.

Huit matchs, cinq buts, la Ligue 2 a battu un record dans la mémoire d’Optajean , qui depuis le début de son activité en 2007/2008 n’avait jamais enregistré aussi triste soirée. AC Ajaccio – Nancy, Caen – Valenciennes, Chambly – Sochaux, Grenoble – Orléans et Niort – Guingamp se sont tous soldés par un 0-0.

Le but de Kanté (13e) pour le Paris FC sur la pelouse de Châteauroux vaut de l’or puisqu’il permet aux Parisiens de quitter la dernière place en grimpant au 18ème rang.

Cette 20ème place revient aux Manceaux. Le Mans a été défait par Troyes. Sacko a ouvert la marque pour les joueurs de Battles (8e). Gope-Fenepj a égalisé pour Le Mans (37e) mais c’est finalement Touzghar qui a donné la victoire aux Troyens (65e).

Enfin le dernier but de la soirée a été marqué par Rodez et Ugo Bonnet (77e) sur le terrain de Clermont pour un succès (0-1) qui permet au RAF de souffler au classement.

Photo : @DominosLigue2

Laisser un Commentaire