23 août 2019
Dernières actu Ligue 1

Verts de rage !

Saint-Etienne a manqué l’occasion de reprendre la 3ème place de Ligue 1 et laisse Lyon à 1 point. Les verts ont perdu dans le chaudron 1-0 contre Montpellier. Les héraultais reviennent à 4 points de leur adversaire du soir, pour peut-être croire à l’Europe.

Il fallait gagner pour dépasser le grand rival lyonnais et prendre la 3ème place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais Saint-Etienne peut nourrir de grands regrets à l’issue du match contre Montpellier hier soir pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Les verts, ultra dominateurs, ont été battus 1-0 sur un but de Laborde à la 64ème minute de jeu. Juste avant, deux cartons rouge venaient d’être distribués : Congré à la 53è et Cabella à la 62ème. Lyon est à 1 point avant d’affronter l’OM demain soir.

Avec ce succès Montpellier conforte sa 5ème place et met Marseille à 3 points. Le MHSC revient à 4 longueurs de Saint-Etienne et peut encore espérer accrocher la Ligue Europa… Il faudrait faire un sans faute et que les verts perdent leurs deux derniers matchs.

Photo : @ConforamaFC

 

Laisser un Commentaire